Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

Theradiag reçoit le trophée de l’exportateur confirmé décerné par la CCI Ile-de-France

THERADIAG  société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic a reçu le Trophée de l’ « Exportateur confirmé » décerné par la Chambre de Commerce et de l’Industrie d’Ile de France.

Ce prix récompense les entreprises qui se sont fortement développées sur les marchés étrangers depuis au moins trois ans. Le déploiement à l’international de Theradiag connaît une constante évolution depuis le lancement de l’activité export en 2000 avec l’ouverture régulière de nouveaux marchés pour la gamme LISA TRACKER. L’activité à l’export représente aujourd’hui 42% du chiffre d’affaires total de la société. Exportant dans plus de 40 pays, Theradiag est ainsi présent sur les plus grands marchés utilisateurs des biothérapies dont les Etats-Unis, l’Australie et la plupart des pays européens. Quatre premiers tests de la gamme LISA TRACKER ont notamment été lancés sur le marché américain en juin dernier, dans le cadre de l’accord de licence avec Miraca Life Sciences1 .

Ce lancement représente une étape majeure dans la stratégie à l’export de Theradiag et un important levier de développement pour les années à venir, notamment suite à l’accord signé avec le laboratoire Janssen.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Cosmetic-360.com
InnovIn Med
Immunotherapies for infectious deseases