Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

Sanofi nomme Dominique Carouge au poste de Vice-Président Exécutif, Business Transformation, et membre du Comité Exécutif

 

Sanofi  a nommé le 19 janvier Dominique Carouge au poste de Vice-Président Exécutif, Business Transformation, à compter du 15 février 2018. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Carouge sera chargé d’accélérer la transformation de l’entreprise et intégrera son Comité Exécutif. Il exerçait depuis le 1er janvier 2016 les responsabilités de Directeur Financier Adjoint et de Responsable des Opérations financières et du Contrôle.

 

Vice-Président, Administration et Management de la R&D Monde de 2011 à 2016, Dominique Carouge a également été Vice-Président en charge de la Stratégie et Directeur Financier de Sanofi Pasteur de 2009 à 2011.

 

Dominique Carouge a débuté sa carrière en 1985 au poste d’auditeur externe chez Ernst & Young, en France (Paris) et aux États-Unis (Philadelphie), et a rejoint Sanofi en 1991. Depuis cette date et au cours des 27 dernières années, il a exercé des fonctions et responsabilités croissantes en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et en France.

 

De nationalité française, Dominique Carouge est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Reims. Il est également titulaire d’un diplôme français d’expertise comptable et d’un Certificat d’Administrateur de Sociétés de l’Institut français des administrateurs (IFA – Sciences Po).

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

oulouse ESOF 2018
Medfit2018