Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

Les entreprises du médicament mettent les biotechnologies au cœur de leur programme de campagne

À cinq mois de l’élection présidentielle, les entreprises du médicament dessinent un futur système de soins boosté aux biotechnologies.

pharmacite-2016-bd-194

Sur l’écran géant adapté aux proportions de la salle, le nom de l’événement surplombe les spectateurs au rythme des basses : « Présidentielle 2017 : la santé candidate ! »

Si l’organisation de la deuxième université des entreprises du médicament (Leem) n’a rien à envier à un meeting de campagne, c’est parce que les ambitions des industriels sont à la hauteur : présenter au futur président de la République une feuille de route en matière de santé. Et les biotechnologies y figurent en bonne place.


Vous devez être abonné(e) et connecté(e) pour voir entièrement ce contenu.

Veuillez Login pour accéder au contenu.

Voir les vidéos PharmaCité 2016

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

InnovIn Med