Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

InVivo crée InVivo Food&Tech, dédié aux projets émergents du Food et aux Technologies Digitales

Trois ans après le lancement de son plan stratégique 2025 by InVivo, le premier groupe coopératif agricole français s’est profondément transformé. A ses objectifs d’alors : répondre à la demande croissante du système alimentaire mondial et créer encore plus de valeur sur tous les segments de la chaîne alimentaire, s’ajoutent de nouvelles ambitions : anticiper, comprendre et répondre à la consommation future et à ses nouveaux modes, sans jamais perdre de vue son ADN coopératif et son socle de valeurs.

InVivo Food&Tech : 5ème métier du groupe pour « Nourrir le Futur »

InVivo Food&Tech rejoint ainsi les 4 métiers existants du Groupe – Agriculture, Nutrition et Santé Animale, Distribution Grand Public et Vin –  travaillera en synergie avec eux et mettra ses nouveaux savoir-faire à leur service et au service de nouveaux projets.

InVivo Food&Tech s’appuiera également sur InVivo Invest, le fonds d’amorçage du Groupe, et sur l’écosystème des pépinières InVivo – le Studio Agro Digital à Montpellier, la Pépinière InVivo Tech au siège de La Défense et la future Maison du Végétal à Reims – pour sélectionner et accompagner des pépites de la FoodTech française et mondiale.

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite