Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

Bone Therapeutics nomme Dr Miguel Forte en qualité de Médecin chef

 

Dr Miguel Forte

Dr Miguel Forte

Le Dr Miguel Forte est nommé médecin chef de Bone Therapeutics, société belge de thérapie cellulaire osseuse dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses. Il prend en charge le développement clinique et les affaires réglementaires.

Le Dr Forte bénéficie d’une vaste expérience de la médecine régénérative et de la thérapie cellulaire. Précédemment Directeur médical de TxCell, biotech spécialisée dans l’immunothérapie cellulaire, il occupait également le poste de Président du Comité de commercialisation de l’International Society of Cellular Therapy (ISCT). Avec plus de 20 ans d’expérience dans ce secteur chez UCB, Bristol-Myers Squibb, Abbott, et à l’Agence Européenne du médicament, le Dr Forte a développé une expertise avancée dans les domaines cliniques et réglementaires, liée à la conduite d’études cliniques à des stades précoces et avancés, ainsi qu’à la mise sur le marché et au lancement de nouveaux produits biologiques dans des indications diverses.

Le Dr Forte est diplômé en médecine de l’Université de Lisbonne, avec une spécialisation en maladies infectieuses. Egalement titulaire d’un doctorat d’immunologie de l’Université de Birmingham, il a suivi une formation en économie de la santé et des technologies pharmaceutiques et médicales à la Stockholm School of Economics

 

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Mab Design