Une vision stratégique de l'actualité scientifique et technologique du secteur des biotechnologies.

BIOSYNEX s’installe au Parc d’Innovation de Strasbourg pour accélérer son développement

 

 

Le leader des tests de diagnostic rapide triple ses capacités de R&D, production et logistique en déménageant début septembre au Parc d’Innovation d’Illkirch, au sein de l’Eurométropole de Strasbourg.  Ces nouvelles installations permettent à BIOSYNEX de réunir sur un site unique, un effectif de 120 personnes et des activités auparavant réparties sur 4 sites (2 à Strasbourg, 1 en région Parisienne et 1 sur Angers) suite aux fusions/acquisitions réalisées ces dernières années.

 

Ce regroupement va optimiser la coordination des équipes, générer des synergies accrues source d’efficacité et d’économies, et va permettre au Groupe de disposer des capacités suffisantes pour envisager sereinement la croissance attendue sur le marché des tests rapides et des autotests.

 

Le triplement des surfaces de laboratoires, de production et de logistique permettra ainsi à  BIOSYNEX d’accélérer ses efforts d’innovation dans l’obstétrique et l’infectieux notamment, de créer de nouveaux laboratoires de biologie moléculaire, culture cellulaire et microbiologie, et de renforcer son développement en France et à l’international.

Similar posts
  • Biosynex lève un million d’euros Vous devez être abonné(e) et connecté(e) pour voir entièrement ce contenu. Veuillez Login pour accéder au [...]
  • Biosynex inaugure sa nouvelle unité de production automatisée à Strasbourg Biosynex inaugure sa nouvelle unité de production automatisée pour répondre à la croissance de son activité. Cette nouvelle installation, en partie subventionnée par la Région Alsace à travers le dispositif Gradient, a été développée en collaboration avec la société ATIS (Cluses, Haute Savoie). L’équipement permet d’assembler des tests de diagnostic rapide selon des normes de [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Dernière Lettre parue

Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)
Cliquez sur l'image pour accéder à la lecture via Calaméo (accès réservé aux abonnés)

Abonnement

(abonnement aux éditions de la Lettre et accès intégral au site)

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Genopole
InnovIn Med
Immunotherapies for infectious deseases